Vous lisez
Question : Est-il possible d’avoir des coliques au pré ?

Question : Est-il possible d’avoir des coliques au pré ?

Est-il possible d’avoir des coliques au pré ?

Nous avons demandé à Charlotte Bourrion, lors d’une de nos conférences Web sur un sujet vraiment important pour les propriétaires : Les Coliques chez le cheval, si il était possible qu’un cheval au pré, nourrit exclusivement à l’herbe et au foin fasse aussi des coliques, liées au stress par exemple ?

Voici sa réponse en image :

Vous aussi, posez vos questions à nos intervenants pendant les conférences Web ! Et bien sûr toujours dans les commentaires ci-dessous !

Charlotte Bourrion est vétérinaire équin a chantilly.

Diplômée de l’école de Toulouse elle a poursuivi sa formation au CIRALE et aux États Unis. Elle est particulièrement intéressée par le système locomoteur du cheval, tout en appréciant une activité généraliste qui permet d’aborder le cheval dans sa globalité afin d’assurer son bien être et la performance.

Charlotte est également cavalière de dressage, discipline qu’elle pratique en compétition.

Devenez un(e) vrai(e) Homme / Femme de Cheval en suivant TOUS les conseils de nos présentateurs : vétérinaires, aromathérapeuthes, ostéos et bien sûr instructeurs d’équitation, ils répondent à VOS questions.

Voir également
santé de son cheval

Chaque semaine, nous proposons une nouvelle Web Conférence. Comme son nom l’indique c’est sur internet ! pas besoin de se déplacer ! il suffit d’une tablette ou d’un ordi et d’une connexion internet !

Vous pouvez réserver une place GRATUITE en vous inscrivant avant le début de la conférence. Cette place gratuite vous permet aussi de revoir en replay la conférence pendant 5 jours !

Mais toutes les conférences sont aussi en vente pour que vous puissiez les voir même si vous ne saviez pas que cela existait !

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Poster un commentaire

Your email address will not be published.

Tous droits réservés

Scroll To Top