Vous lisez
DIY : Spray Antimouche

DIY : Spray Antimouche

Cette recette de spray antimouche est tellement facile à faire que vous n’aurez aucune excuse !  Et en plus elle est bio ! Car comme je ne veux pas mettre de produits chimiques sur mon cheval (en tout cas pas trop) pour éviter les allergies, j’ai trouvé pour vous cette recette hyper symple !

Vous êtes prêt ? Prenez un vaporisateur vide (il y en a plein à vendre ICI) et le remplir avec du vinaigre de cidre BIO. C’est tout!

Voici deux petits add-on:

p237669_1_ca_fr_ca_pd

 

Avon Skin So Soft – Ce truc sent super bon et curieusement c’est un anti-moustique ! Oui, oui…en plus d’être un produit pour le bain qui rend la peau douce !

Vous pouvez en acheter ICI (pour le Québec) ou LA (pour la France).

 

 


HE_CitronnelleJavaBio

 

Des Huiles Essentielles de Citronnelle  – Vous pouvez la commander en ligne ou l’acheter dans une pharmacie. Une petite bouteille de 10ml va durer un certain temps puisque vous avez seulement besoin de quelques gouttes.

Voir également

 

Si l’odeur de vinaigre de cidre vous dérange trop ou si votre cheval a la peau sensible, vous pouvez couper ce mélanger avec de l’eau, en quantité égale.

Faites attention aussi à ne pas pulvériser autour des yeux et du nez. Le plus simple est d’en mettre un peu sur ses mains et de frotter la tête de votre cheval avec.

 

Et vous ? avez-vous aussi des recettes de grand-mère comme ça ? ajoutez les en commentaire ci-dessous pour en faire profiter tout le monde ! Merci !

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comment (1)

Poster un commentaire

Your email address will not be published.

Tous droits réservés

Scroll To Top