Vous lisez
Notre avis sur : BAUME BLOND MICHEL VAILLANT

Notre avis sur : BAUME BLOND MICHEL VAILLANT

Les résultats
de nos tests

Le Challenge

Pas de pied, pas de cheval !
Entretenir les pieds de son cheval, avec des produits naturels, c’est le quotidien de tout propriétaire de chevaux. Nous recherchons des produits facile à poser et qui permettent de protéger, hydrater et nourrir le sabot.

Nous recherchons un baume efficace, qui résiste au froid ou au chaud et qui est agréable à poser. Gros challenge !!!

baume_valerie‪#‎baumevaillant‬ dimanche 6/12/15 dernier jour de test… au final il s’agit pour moi d’un bon produit même si je pense que pour avoir un bon test il devrait être testé aux beaux jours. En effet mon poney est en prairie la majorité du temps et même le meilleur produit du monde ne pourrait résister à la boue présente pour l’instant dans sa prairie et/ou même dans les chemins… je le testerai donc à nouveau dans quelques mois pour avoir une opinion plus objective!

bactifongique_laure2ème SEMAINE de test #BAUMEVAILLANT
Sabot 8min après l’application.
Une première déception est la! Lorsque j’ai commencer ce test j’ai stoppé les autres produits comme mon spray de vinaigre de cidre+HE de tea tree. Et maintenant il y a les premières moisissures qui apparaissent avec l’arrivée de l’humidité matinale. Je surveille donc et accentue l’application sur ces zones pour tester l’efficacité. A suivre…
– àSarrians.

baume_marieDeuxième semaine de test. ‪#‎BAUMEVAILLANT‬
Le pied est bien hydraté et protégé de l’humidité excessive provoquée par les douches quotidiennes. La corne n’a pas l’air très souple.

baume_salomeTest du produit SOIN DU SABOT – BAUME BLOND – DE MICHEL VAILLANT
aux huiles essentielles.
– Odeur agréable et fraîche.
– Texture très onctueuse.
– Le pied semble bien nourri. Je regarderai demain comment l’aspect du sabot.

Voir également
cheval cannicule

[/et_pb_testimonial][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_2″][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » text_font_size= »14″]

Le Test

Le panel est composé de 50 abonné(e)s privilèges qui ont été tiré(e)s au sort.

Ils devront appliquer régulièrement le baume sur la sole, sur les parties molles sous le sabot et à la base du sabot à l’aide d’un pinceau. Sur des sols agressifs, ils devront renouveler l’opération 1 fois par jour jusqu’à l’obtention du résultat souhaité.

Vous voulez l’acheter pour votre cheval ?

utilisez le code PROMO : BAUMEBL ( -20% sur les baumes blond, hydrablack et avec goudron, non cumulable avec les autres offres)

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Poster un commentaire

Your email address will not be published.

Tous droits réservés

Scroll To Top