Vous lisez
Soins des fourchettes pourries

Soins des fourchettes pourries

Fourchettes pourries, c’est quoi ?

Si les fourchettes de votre cheval sont molles au toucher, s’effritent, se décomposent, sentent mauvais, pas de doute, il a les fourchette pourries ! Ce problème est à prendre très au sérieux pour la santé de votre cheval.

Pour en savoir plus sur les fourchettes pourries et ce qu’il faut faire, je vous conseille l’article de Cheval Energy, Comment en venir à bout.

La fourchette joue un rôle d’amortisseur à chaque poser de sabot. Vous pouvez avoir toutes explications sur le blog de ce maréchal ferrant.

Problème d’hiver lié à l’humidité constante et souvent au manque de soin des hébergements, le problème de fourchettes pourries est pour beaucoup de propriétaires un sujet à prendre au sérieux et à régler au plus vite.

Julie Gribet, de la sellerie Olis, nous présente le produit que nous avons testé il y a quelques temps et qui a donné de très bons résultats.

Retrouvez aussi les résultats de notre test des produits Michel Vaillant en cliquant ici : https://www.abcducheval.com/michel-vaillant-produits-bio-pieds-des-chevaux/

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comment (1)

Poster un commentaire

Your email address will not be published.

Tous droits réservés

Scroll To Top